photos et commentaires d'époque qui vont avec…

– ah, georges ?

ceci n’est pas un ready made

comme « d’hab » tout est bon dans le cochon
voir le dossier de presse http://ready.thecroute.com/wp-content/uploads/2011/07/centenaire_pompidou.pdf
ou http://www.centrepompidou.fr/Pompidou/Accueil.nsf/mSearchSimpleResults?ReadForm&Query=centenaire%20de%20la%20naissance%20de%20georges%20pompidou&L=1#6
pour les autres petites phrases (page 4) et les photos… cadrées (pages 31, 32, 33 et 34)

« L’hommage du Centre Pompidou à son fondateur
Pour marquer la célébration du centenaire de la naissance de Georges Pompidou, le bâtiment est mis, jusqu’à la fin 2011, « aux couleurs » du fondateur du Centre Pompidou.
Chacun des visiteurs sera ainsi exposé à l’image et à la pensée de Georges Pompidou à travers des portraits photographiques et un choix de citations disséminés sur le bâtiment et dans l’ensemble de ses espaces publics.
L’image et les mots du Président Pompidou pourront ainsi devenir familiers à toute une génération de visiteurs qui ne connaissent pas l’histoire de la création du Centre Pompidou et la force de la vision qu’avait eue son fondateur. Ces messages permettent de relier la pensée et l’action du Président Pompidou à la création et aux missions du Centre qui porte son nom. »

c’est en page 4 de ce dossier de presse
comme quoi « les couleurs » sont bonnes à tous !

 


aller* quelle époque
jf le scour, 2011
*je sais, je sais, je revendique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.